Faites que votre rêve dévore votre vie

Et pas l'inverse....

Alors je pense très sincèrement que je suis née 10 ans trop tôt. A l'epoque où aussitôt mariée il fallait une maison et des enfants. (Formatés en tant que mouton)

Quand je vois tous ces jeunes qui se lancent dans un tour du monde ou qui deviennent carrément nomades j'ai grave les boules.

Mais on va y remédier. Donc je me présente Mila 37 ans, mariée, maman de trois enfants, deux garçons et une chipie.
Je peux affirmer que j'ai des gènes de nomades , si si si , d'ailleurs j'ai vécu dans trois pays différents et on s'apprete à aller vivre en Roumanie en tant qu'expat, autant dire que j'ai ça en moi.

Mais mon but n'est plus de rester sédentairement dans un pays, non c'est de l'explorer.

On a qu'une vie et qu'on le veuille ou pas on est tous condamnés, notre échéance arrivera un jour.

Je n'ai pas l'intention de continuer à gâcher cette chose précieuse qu'est la vie. De perdre mon temps et mon énergie avec des choses négatives, avec des choses qui ne me plaisent pas.

J'ai une jolie vie, un bon et beau mari, de beaux enfants, une belle maison, mais on a quand même le droit de demander plus à la vie, on a le droit de prendre notre vie en main et de faire de nos rêves une réalité.

Donc prochain cap vous l'aurez compris c'est voyager avec ma tribu, explorer, admirer, conquérir, rêver, être éblouie, être émerveillé, rire, courir, escalader..... Tous ces verbes qui nous font vibrer, exister. Tout ca je le veux et j'ai plus envie d'attendre une situation financière qui n'arrivera pas.

Je commence aujourd'hui avec les moyens que j'ai à programmer demain.

Et toi tu attends quoi pour sauter le pas?

Commentaires